Haut de page

 

 

urologie paris Mentions légales prostate paris

Objet : Le site Internet du service d'urologie de l'hôpital Cochin a pour vocation de faire découvrir le service, de présenter l'équipe, de permettre un accès facile aux consultations, et de proposer un avis spécialisé en ligne aux visiteurs qui le souhaitent.

Editeur : Ce site est publié sous l'autorité du Professeur Michaël Peyromaure. Tout avis médical fourni sur le site sera donné uniquement par du personnel spécialisé (diplômé) du domaine médical et des professionnels qualifiés. Le Professeur Michaël Peyromaure est l'auteur attitré des avis médicaux.

Relation patient-médecin : L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin. C'est pourquoi la priorité est mise à la présentation du service, l'accès physique facilité par les plans et indications, la présentation de l'équipe et l'accès facile aux horaires de consultations.

Confidentialité des informations des visiteurs : Le principe de fonctionnement de ce site a vocation à préserver la confidentialité des informations personnelles soumises par les visiteurs du site. Comme mentionné dans la rubrique "Demander un avis en ligne", il ne sera pas répondu par ce canal de manière détaillée à un cas complexe. Seule une consultation à l'hôpital permettra une réponse adaptée. Pour respecter la confidentialité médicale, votre question et notre réponse ne seront pas archivées. Elles seront effacées automatiquement.

Exigence déontologique et professionnelle : La vocation première de ce site est de rendre disponible un premier niveau d'information, en particulier dans la rubrique "Présentation du service" qui liste les principaux secteurs d'activités. La politique éditoriale s'appuie sur des faits et ne comporte aucun élément à caractère publicitaire. Le directeur de la publication,en qualité de mandataire, est l'association UROLOGIE-COCHIN, 53 avenue de l'Observatoire, 75014 Paris.

Propriété intellectuelle : L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris les représentations iconographiques et photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site, sur un support quel qu'il soit, est formellement interdite sauf autorisation expresse du directeur de la publication.

 

Site tenu à jour en date du lundi 27 février 2017